téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Vivre de la voyance

La voyance désigne un ensemble des arts divinatoires. Elle constitue pour la grande partie de ceux qui la pratiquent, les médiums, une activité génératrice de revenus. Son caractère populaire contribue à la rendre plus accessible. Les opinions divergent en ce qui concerne la véracité des présages annoncés par le voyant. En la matière, certains sont plus sceptiques que d’autres. Il existe néanmoins une réalité qui n’échappe à quiconque : la voyance est une activité à but lucratif. Il est rare de se voir accorder gratuitement une séance de voyance.

Comment se manifeste le commerce de la voyance ?

Il existe de plus en plus de médiums qui rivalisent d’astuces afin d’attirer de la clientèle. Le marché se développe autour de plusieurs techniques très utilisées comme la boule de cristal, la chiromancie, mais encore le tarot ou l’astrologie. Les voyants proposent des horoscopes personnalisés à moindre coût ou gratuits sous réserve de paiements futurs. De nombreux services sont mis en place pour satisfaire la demande qui demeure élevée. Ils se déclinent sous diverses formes : salons, bureaux, caravanes. Pour les consultations dans le bureau du voyant, la séance est généralement obtenue sur rendez-vous .Elle peut être payée d’avance ou sur place.

Une autre catégorie de voyants propose leurs services pendant les fêtes foraines ou les festivals. Il s’agit généralement de tziganes, ou de personnes offrant de lire entre les lignes de la main.

La technologie joue un rôle non négligeable dans la commercialisation de ces procédés divinatoires. Les médiums étalent à travers leurs différents sites internet des arguments de marketing qui font mouche auprès des clients. La voyance est également proposée par téléphone, email, ou encore par appel vidéo. La publicité est le moyen le plus utilisé par les voyants .Elle se fait à travers plusieurs canaux dont les communiqués dans les journaux, les magazines, les spots publicitaires.

Comment expliquer ce phénomène ?

Le sentiment d’insatisfaction intrinsèque à la nature humaine est l’une des causes liées au phénomène. Les populations sont de plus en plus sujettes au stress, à la dépression. Les personnes ressentent avec le temps le poids de la maladie, de la pauvreté. Il est alors crucial pour elles de savoir si cette situation va s’améliorer ou non.Certaines personnes ressentent le besoin d’être écoutées. Les femmes constituent la majeure partie du public cible des médiums, l’amour étant un sujet que se propose de traiter la voyance. Il y a également la partie plus minoritaire du public qui recourt à la voyance par curiosité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…