téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Qu’est-ce que la voyance ?

Il est désigné sous le vocable de voyance, un ensemble d’arts divinatoires ayant une propriété extrasensorielle. La voyance ne fait intervenir aucun des cinq sens. C’est l’aptitude de certaines personnes à capter et interpréter des signaux spatio-temporels. La définition de la voyance se révèle être au sens large car elle englobe plusieurs domaines d’action. Cerner la notion de voyance conduit à déterminer les aspects qu’elle couvre. Les voyants ont chacun un domaine de prédilection. Celui-ci peut correspondre à la dimension du don de voyance qui a été la mieux développée.

La voyance : une multiplicité de compétences

Cette pluralité se traduit par une variété de types de voyance. Il existe cependant des formes plus courantes que d’autres :

-la cartomancie : elle se fait au moyen d’utilisation de cartes. Elle comprend également la pratique du tarot. Elle est une forme très célèbre de voyance. Le médium procède à la lecture des cartes afin de donner des réponses aux inquiétudes de personnes voulant connaître leur futur. Généralement, le voyant utilise des données à caractère personnel telles que le prénom, la date et éventuellement l’heure de naissance.

l’invocation des esprits : elle consiste pour celui qui la pratique à se mettre en relation avec les esprits en recourant à diverses méthodes. Généralement, il s’agit de l’usage d’incantations ou de formules magiques. On parle souvent de «  chamanisme » pour désigner ce procédé.

l’astrologie : elle est une catégorie très répandue et très ancienne de la voyance. Les moyens utilisés afin d’obtenir des réponses sont basés sur des calculs ainsi qu’une étude des astres. L’accent est mis sur les informations relatives à la naissance de la personne venue consulter. Grâce à ces données, l’astrologue dresse un horoscope personnalisé. Elle une méthode « scientifique » de voyance.

la cristallomancie : c’est la voyance qui a pour support la boule de cristal. L’énergie que dégage la boule permet au médium de recevoir des visions. Cela se fait en fixant longuement la boule de cristal qui exerce une sorte d’hypnose sur le voyant. Il est alors capable de prédire l’avenir de la personne qui consulte.

La chiromancie : le voyant lit les lignes de la main. Il les observe et peut en faire une interprétation selon leur longueur et leur forme. Cette lecture concerne notamment la longévité, la santé, l’amour, la pensée.

la clairvoyance et la prémonition : elles ne se basent pas sur des signes apparents. Elles sont des visions qui surviennent au médium sans qu’il puisse en prouver matériellement l’origine.

Les différentes catégories de voyance suggèrent deux classes de voyants : les voyants naturels et les voyants mantiques. Les premiers sont ceux qui font de la voyance sans support. Les seconds sont des voyants qui basent leur art sur l’usage de matériel.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…