téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La boule de cristal

Objet de fascination pour les non-initiés, la boule de cristal est le support dont se servent certains médiums pour prédire l’avenir. Elle a traversé les siècles et a figuré au cours de l’histoire dans bon nombre de récits réels et fantastiques. On l’associe souvent à l’image de la vieille dame ou des gitans dans les caravanes. La boule aurait été issue de l’imagination des druides celtiques deux mille ans auparavant. Dans le domaine de la voyance, la boule de cristal représente un support doté d’énergie pure. Le procédé visant à en faire usage lors d’une séance de voyance est la cristallomancie.

Comment se présente la boule de cristal ?

C’est un objet conçu à partir de matériaux qui se diversifient avec le temps. Il peut être fabriqué à partir de cristal naturel, de cristal de plomb ou de quartz. Certaines boules de cristal sont également en verre poli. Le point commun qui reste essentiel pour faire de cette boule un bon support est son rendu très soigné du point de vue esthétique.

La boule de cristal ne doit comporter aucun défaut physique. Sa surface doit demeurer lisse et brillante, les reflets de la surface polie étant d’une grande importance.

Comment l’utiliser ?

La cristallomancie se fait dans une pièce à l’éclairage tamisé. Elle offre au médium de répondre aux questions que lui soumet le client en ce qui concerne son chemin de vie. Le voyant et la personne qui consulte se font face. Pour aider à la concentration, il est conseillé de disposer sous la boule un tissu noir. Le fait de fixer très longuement le centre de la surface de la boule vous fera voir des images .Cela s’explique par l’énergie que dégage la boule mais aussi par les effets hypnotiques de celle-ci. Des hallucinations peuvent survenir pendant l’opération.

Lorsqu’au centre de la surface de la boule, les images commencent à se former, il est important pour le médium de maintenir le niveau de concentration élevé. Il pourra alors interpréter les visions qui lui sont apparues.

L’usage de la boule de cristal s’apprend de manière progressive. Il faut alors s’exercer longuement et faire preuve de patience et de persévérance. Maîtriser sa respiration et méditer peuvent aider à se mettre dans les conditions optimisant les résultats obtenus. Il n’est pas nécessaire de posséder un don de voyance flagrant avant de procéder à cet apprentissage hors du commun.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…