téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Histoire de la voyance

La voyance est une pratique extrêmement ancienne qui s’est développée au fil du temps sans perdre en influence. Elle était déjà pour les rois et empereurs le moyen de savoir si ils allaient ou non gagner la guerre, avoir une bonne descendance… L’avenir est une réalité qui échappe à l’Homme, la voyance se propose de briser cette croyance. Cette caractéristique de la pratique a fait qu’elle a été pendant des années combattue par les rois qui avaient prêté allégeance à l’Eglise. Dans l’ancien testament, des récits témoignent du caractère diabolique conféré à l’art divinatoire.

Développement de la voyance

La voyance est née à travers le monde à des dates différentes. Le phénomène a connu une prolifération certaine qui ne faiblit d’ailleurs pas. En Grèce et dans la Rome antique, les procédés divinatoires étaient utilisés pour juger des crimes commis. A l’époque, la forme courante de voyance était la lecture de l’avenir dans les entrailles d’animaux.

La voyance en Asie s’est quant à elle traduite par la lecture des carapaces de tortues soumises à la chaleur. Plus tard, est née l’astrologie qui permet une lecture des astres. Elle a subi des influences de cultures différentes dont les cultures chinoise ou encore égyptienne. Cette technique était souvent pratiquée en Europe. Elle précède à la géomancie. Au Moyen Age, la voyance connut un essor avec des voyants comme Hildegarde de Bingen. L’époque de la Renaissance est celle de l’apparition du célèbre Nostradamus qui laissa de nombreuses prophéties encore suivies de nos jours.

Au XVIIIème siècle, le tarot se développa et connut un essor considérable. Cette pratique eut un tel succès grâce à la voyante Mlle Lenormand et au médium cartomancien Eteilla.

De nos jours, la voyance ne cesse de grandir en popularité. Les techniques utilisées sont multiformes. Elles concernent aussi bien le domaine de la voyance dite naturelle que celui de la voyance mantique. La voyance mantique regroupe le plus grand nombre de procédés. Ce sont la cartomancie, la cristallomancie, la cafédomancie ou toute autre lecture faite dans les dépôts de boissons telles que le thé ou le vin . D’autres techniques nées de l’avènement de la technologie voient le jour comme la voyance par téléphone. Mais aussi, la voyance par mail, par webcam, ou encore par messagerie. Le développement contemporain de l’art divinatoire induit également une forte commercialisation des aptitudes du voyant à lire l’avenir et à prévoir le destin.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…