téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment se manifeste le don de voyance ?

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique acceptée de tous parce-que évidente, le sixième sens par contre semble moins faire l’unanimité. Certains l’appréhendent car ce sens ouvre la porte de l’irrationnel. D’autres ressentent plutôt à l’évocation d’un sixième sens de la fascination ; ils ont alors envie d’en savoir davantage sur cet aspect plus psychique des choses. Alors pour ces derniers, la question devient évidente : comment savoir qu’ils ont le don de voyance ?

La réponse à cette question est un exercice qui diffère d’un sujet à un autre. Les « symptômes » sont variés et peuvent être envisagés cumulativement ou séparément. L’existence de ces signes ne fait pas automatiquement de vous un voyant. Elle suppose que vous avez un sixième sens particulier qui mérite(ou pas) d’être exploité.

Quels sont les signes annonciateurs de la voyance ?

D’un point de vue scientifique, certaines manifestations de la voyance peuvent être perçues comme étant des tours que joue le cerveau à la personne en cause. Néanmoins ces signes restent pour la majorité un lien avec le monde de l’extraordinaire.

la prémonition : généralement sous forme de rêves, ou de visions rapides et plus ou moins claires selon l’intensité du don « flashs ».Elle permet de visualiser des événements futurs. Elle est la manifestation la plus courante.

la voix qui est murmurée à l’oreille du voyant ou qui est dans sa tête : elle est souvent appelée la « petite voix ». Elle peut le prévenir d’un danger potentiel ou le diriger dans un choix à faire. C’est la voix du conseil

-l’aura dégagée par le voyant : ce dernier exerce un attrait sur des personnes souvent malheureuses ou insatisfaites de leurs conditions.

une présence inexplicable : la sensation d’être accompagné, ou d’être observé

le don de prédiction et de précognition : le voyant peut prédire des situations avec un maximum de clarté. Il sera cependant dans l’impossibilité de donner la source de l’information. Il demeurera néanmoins convaincu de sa prédiction. La précognition interpelle les scientifiques par son caractère inexpliqué.

des émotions qui ne sont pas les siennes : le voyant peut en présence d’une personne ressentir des sensations que celle-ci aura dans le futur. Il peut s’agir de la peur, de la tristesse ou même de réaction physique traduisant un mal à venir

La perception des signes de cette liste non exhaustive ainsi que leur intensité dépendront de l’aptitude du potentiel voyant à les capter et à en traduire le sens. Cela exclut une étroitesse d’esprit par rapport aux questions traitant du surnaturel ou de l’inexplicable. Il faudra dans certains cas apprendre à développer ce don pour mieux en améliorer la qualité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…