téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment développer le don de voyance ?

Le don de voyance se manifeste de façon différente chez les individus le possédant. Il peut se manifester de façon insignifiante pour certains. C’est le cas de rêves prémonitoires très irréguliers, de pressentiments passagers. Pour d’autres, il peut s’agir de signes insistants et récurrents. On est alors en présence de la petite voix, ou d’une précognition. Il est couramment admis que chacun est doté d’une part de don de voyance mais que l’aptitude à le déceler fait défaut à la plus grande partie des individus. L’attention se porte alors sur les voyants potentiels ayant pu définir le genre de don qui les caractérise.

Accroître son don de voyance

Après avoir décelé les manifestations laissant supposer qu’il pourrait devenir voyant, il est courant qu’un individu s’interroge. La question est de savoir s’il faudrait développer cette faculté ou l’enfuir très profondément en l’ignorant. Généralement au bout d’un certain temps de réflexion, les signes deviennent insistants et certains optent pour le développement de leur don. Cela revient à élever son niveau d’aptitude à capter les signaux extrasensoriels mais également à augmenter l’intensité et la qualité du don. Les procédés pouvant aider à cette fin relèvent d’un exercice quotidien.

la méditation : elle consiste à élever son esprit et à laisser les pensées prendre le dessus sur le corps. En effet, réalisée dans une position propice au relâchement des muscles, la méditation implique d’avoir le corps très détendu. Il faut également s’assurer de ne pas être dérangé par des éléments extérieurs. Une séance dure au minimum trente minutes.

une bonne hygiène de vie qui exclut toute forme de stress et de dépression : elle se traduit par une alimentation saine et des conditions de vie permettant de rester zen

travailler son potentiel intuitif : cela peut être fait de différentes façons et amuser certains. Cet exercice s’apparente à des devinettes ou au fait de consigner des impressions ou pressentiments que l’on confirmera ou vérifiera après

– se rappeler ses rêves et essayer de les interpréter : noter ses rêves après s’en être souvenu pourrait aider à mieux les interpréter avec le recul nécessaire.

Ce sont des techniques qui peuvent constituer des moyens pour les personnes concernées de booster leur potentiel de médiumnité. Les résultats n’apparaissent pas souvent très rapidement. Le bon voyant c’est celui qui sait user de patience afin que ses interprétations ne soient pas faussées par un don de mauvaise qualité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux médiums ont marqué l’histoire de la voyance. L’un d’entre eux est Nostradamus dont la renommée reste établie après plusieurs années. Sa…

Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui se cache derrière le don de voyance. Si les cinq sens sont une réalité physique…

Les sciences divinatoires étaient dans l’ancien testament une pratique dénoncée. Dans l’Antiquité, la voyance a été associée aux grands prêtres. Plus tard, elle…